Keruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keruto

Forum de discussions Keroro et Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ya une bibliothèque dans la cabane.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LaSauvage
Sannin Elémentaire
Sannin Elémentaire
LaSauvage


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Dans la chambre de Neji...........
Date d'inscription : 08/11/2008

Keroro VS Naruto
KeRu:
Vie:
Ya une bibliothèque dans la cabane..... Left_bar_bleue5000000/5000000Ya une bibliothèque dans la cabane..... Empty_bar_bleue  (5000000/5000000)
Chakra:
Ya une bibliothèque dans la cabane..... Left_bar_bleue5000000/5000000Ya une bibliothèque dans la cabane..... Empty_bar_bleue  (5000000/5000000)

Ya une bibliothèque dans la cabane..... Empty
MessageSujet: Ya une bibliothèque dans la cabane.....   Ya une bibliothèque dans la cabane..... Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:31

J'ai voulu essayé d'écrire une fan-fic de keroro, donc voila le début....soyez pas trop méchant si vous plait......
(je sais c'est court, mais si personne n'en veut sa sert à rien de faire long)

Ça faisait 2 semaine qu'ils étaient arrivée, 2 semaine que l'Accident c'était produit (et que d'autre continuait) mais si ils avaient su ils les auraient mis dehors tout de suite.......
?: Tu ne pense pas que je t'ai dit la vérité?
Natsumi: Reviens espèce de.......
?: hum? tu devrais te taire ou je ferais empirer ton "état"
Fuyuki: Pourquoi? Pourquoi nous avoir fais ça?
?: vous c'était accidentelle, je la visais elle
La "Elle" en question était a genoux, sanglotante
Giroro et Dororo lance tout deux une attaque mais......
?: J'en ais assez, je pars à Sunuria.......si vous voulez re-devenir normaux vous n'avez qu'a me suivre
"Zip"
Voix des membre du keroro shotaï: "il s'est téléporté!""Non il s'est auto-télétransporté. khi! khi! khi!" "et maintenant on fais quoi?"

Mais qu'arrivait-il donc a la section keroro et à la famille Hinata? Qui sont donc ces Nouveaux arrivant (qui ont l'air vachement sympathique!)
Ben si vous voulez les réponses (donc une suite) vous me le dite dans les coms
Revenir en haut Aller en bas
Darkdoro
Capitaine de la Section
Capitaine de la Section
Darkdoro


Nombre de messages : 151
Age : 26
Localisation : Vers l'infini ^W^
Date d'inscription : 14/09/2008

Keroro VS Naruto
KeRu:
Vie:
Ya une bibliothèque dans la cabane..... Left_bar_bleue1000/1000Ya une bibliothèque dans la cabane..... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Ya une bibliothèque dans la cabane..... Left_bar_bleue1000/1000Ya une bibliothèque dans la cabane..... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ya une bibliothèque dans la cabane..... Empty
MessageSujet: Re: Ya une bibliothèque dans la cabane.....   Ya une bibliothèque dans la cabane..... Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:07

super mais c'est un peu court LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-powaa.forumactif.com
LaSauvage
Sannin Elémentaire
Sannin Elémentaire
LaSauvage


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Dans la chambre de Neji...........
Date d'inscription : 08/11/2008

Keroro VS Naruto
KeRu:
Vie:
Ya une bibliothèque dans la cabane..... Left_bar_bleue5000000/5000000Ya une bibliothèque dans la cabane..... Empty_bar_bleue  (5000000/5000000)
Chakra:
Ya une bibliothèque dans la cabane..... Left_bar_bleue5000000/5000000Ya une bibliothèque dans la cabane..... Empty_bar_bleue  (5000000/5000000)

Ya une bibliothèque dans la cabane..... Empty
MessageSujet: Re: Ya une bibliothèque dans la cabane.....   Ya une bibliothèque dans la cabane..... Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:34

Merci ^^.....donc pour comprendre ce qui ce passe il faut revenir 2 semaine plus tôt

Une nuit comme les autres au dessus du domicile Hinata......j'ai dis comme les autres mais en fait, c'est pas tout à fais vrai, suite a une tentative d'invasion ratée (la énième) certaine personne s'étaient invité à dormir chez Les Hinata.
Il y avait: Koyuki, Momoka et Mustsumi. Dame Maman était à son travail.
Or tandis que tout le monde dormait d'un sommeil paisible (et que toute la section Keroro s'était endormie dans le salon sur des sac de plâtres) un étrange engin non-identifier, tomba dans le jardin........
Le lendemain matin
Natsumi: Grenandouille! Qu'est ce que tu as encore fait?!
a l'autre bout de la maison
Keroro: GEROOOOOOOOOOOOOOOO!NOOOOOOOOOON!
Koyuki: Natsumi-San toi aussi?
Momoka:pourvu que Fuyuki-kun aille bien.
Ura-momoka:Qui a fait sa!?
Suite à ce réveil mouvementé (vous allez comprendre) tout le monde se rendit au salon, et la ils eurent le déplaisir de constater qu'a la place des Grenandouille il y avait 5 Jeune garçon qui s'agitaient en tous sens.
Ils avaient entre 15 et 17 ans, et des couleurs de cheveux variée, du vert au bleu, en passant par rouge, noir et jaune.....(vous devez commencer à comprendre)
Natsumi qui commençait à désespérer remarqua alors que le garçon au cheveux verts agissait d'un façon familière et qu'il avait une étoile sur le T-shirt
Natsu: Gre...grenandouille c'est toi?
Keroro (car c'était bien lui): Gero? Natsumi-dono! vous...vous......vous êtes devenue une Keron?!
En effet si Natsumi avait hurlé ce matin la, c'est parce qu'a la place de son apparence habituelle, elle était désormais une jeune Keron rouge avec deux petite couette, et un sort similaire semblait être arrivé a tout les autres
Koyuki ressemblait maintenant à une petite Keron bleu avec un bandeau noir, Momoka était devenue rose-violette, Fuyuki était noir et Mustsumi gris argent avec son stylo accroché à une ceinture.
Kururu: Nous avons été "Inversés" khi! khi! khi!
(à peu près) Tous: Et par qui?
?: euh excusez-moi?

Qui a donc "inversé" nos joyeux envahisseur et leur amis humain, quel est cette personne qui vient d'arriver?
(si la suite est nase n'hésiter pas a le dire et j'arrêterais de faire du massacre.)
Revenir en haut Aller en bas
Neko-chan
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Neko-chan


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : Mouahahaha !!!
Date d'inscription : 31/10/2008

Keroro VS Naruto
KeRu:
Vie:
Ya une bibliothèque dans la cabane..... Left_bar_bleue100/100Ya une bibliothèque dans la cabane..... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Ya une bibliothèque dans la cabane..... Left_bar_bleue100/100Ya une bibliothèque dans la cabane..... Empty_bar_bleue  (100/100)

Ya une bibliothèque dans la cabane..... Empty
MessageSujet: Re: Ya une bibliothèque dans la cabane.....   Ya une bibliothèque dans la cabane..... Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:40

Continue avec ces réflexions stupides et je t'en colle un bon millier Twisted Evil
En gros : LA SUITE !!! Mais en plus long cette fois, stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaSauvage
Sannin Elémentaire
Sannin Elémentaire
LaSauvage


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Dans la chambre de Neji...........
Date d'inscription : 08/11/2008

Keroro VS Naruto
KeRu:
Vie:
Ya une bibliothèque dans la cabane..... Left_bar_bleue5000000/5000000Ya une bibliothèque dans la cabane..... Empty_bar_bleue  (5000000/5000000)
Chakra:
Ya une bibliothèque dans la cabane..... Left_bar_bleue5000000/5000000Ya une bibliothèque dans la cabane..... Empty_bar_bleue  (5000000/5000000)

Ya une bibliothèque dans la cabane..... Empty
MessageSujet: Re: Ya une bibliothèque dans la cabane.....   Ya une bibliothèque dans la cabane..... Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:44

Bon bah d'accord je poste la suite

?: euh excusez-moi?
Giroro: Attention
"pwan" Giroro tire et on a un trou dans la barrière....
?: Fait attention vous allez blesser quelqu'un!
Fuyuki avait des étoiles plein les yeux
Fuyu: Encore un phénomène extraterrestre c'est trop cool!
Natsu: Non c'est pas cool! pourquoi sa n'arrive qu'à nous?
Keroro: Qui es-tu et que fait-tu sur Pekopon?
?:Je suis LaSauvage.....quand à Pourquoi ici......parce "elle" l'a décidé sans doute......
Tamama: c'est toi qui nous a inversé?
LaSauvage: Je ne comprend pas ce que vous voulez-dire pas la...
Kururu: En fait en situation normal nous sommes des kerons et eux des Pekopon-jin.
LaSauvage: Alors c'est donc sa qui.......en fait je suis poursuivie par un ennemie, et il m'a lancé une attaque, en arrivant ici elle à due dévier....
Ura-Momoka: Donc si c'est ta faute tu dois savoir l'enlever!
LaSauvage: Eh bien en fait...non....je dois pouvoir trouver sa sur en envoyant un message à un ami à moi mais......eh!
Dororo: Que se passe t-il?
LaSauvage: je n'arrive plus à activer ma télépathie!.......sa dois être le crash....
Natsumi: Jusqu'à notre retour à la normal tu reste ici! et tu à intérêt à trouver!
Kururu: Je dois pouvoir t'aider avec une radio. khi! khi! khi!

Les présentation sont faite, la coupable et désignée....Razz Nos joyeux amis redeviendrons t-il normaux?
(si quelqu'un du fofo veux que je le cite dans ma fic qu'il le dise, je lui trouverais une place!)
Revenir en haut Aller en bas
Neko-chan
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Neko-chan


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : Mouahahaha !!!
Date d'inscription : 31/10/2008

Keroro VS Naruto
KeRu:
Vie:
Ya une bibliothèque dans la cabane..... Left_bar_bleue100/100Ya une bibliothèque dans la cabane..... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Ya une bibliothèque dans la cabane..... Left_bar_bleue100/100Ya une bibliothèque dans la cabane..... Empty_bar_bleue  (100/100)

Ya une bibliothèque dans la cabane..... Empty
MessageSujet: Re: Ya une bibliothèque dans la cabane.....   Ya une bibliothèque dans la cabane..... Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:33

Chouette la suite ! Et sans commentaire minable ayant pour but de te dévaloriser =O
Maintenant : La suiiiiiite ! (grouille-toi !!!) Very Happy


Et je veux bien être dans ta fic si tu veux... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya une bibliothèque dans la cabane..... Empty
MessageSujet: Re: Ya une bibliothèque dans la cabane.....   Ya une bibliothèque dans la cabane..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya une bibliothèque dans la cabane.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Petite Cabane dans les bois....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keruto :: BlaBla :: Créations & Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser